Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2006

rétention d'eau

j'en ai marre... deja ce matin ma balance afficher un kilo de plus mais la c'est 2kilo de plus!!!!

2 KILOS!!!!!!!! je me sens toute gonfler.... 49KG600... alor kil y a deu a peine je fesai 47kg900...je c pas ski me retien de me dechirer le bide avec un rasoir!!!! je c je suis brute mais bon fau bien que je me punisse!!!! non?

Kel punition me donnerai vous?

en fait je vais profiter de ma soiré avec mon chéri (en esperan ne pas m'effondrai en larme...) et ma punition se mettra en place demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous n'avez pas à punir votre corps! Plus vous lui en voudrez, plus ça se passera mal. Il faut absolument que vous parveniez à l'accepter... Bon courage!
Répondre
A
Bonjour Angélique,<br /> <br /> A vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'écris ce message. Est-ce pour moi, pour mes besoins, pour mon équilibre, pour mon bien...Ou pour toi, pour te donner ce que je peux t'offrir. Je ne sais pas ce que je peux t'offrir, je ne sais pas ce que tu pourras percevoir de ce message. Je suis tombé sur ce message comme si de rien n'était. La vie quelquefois nous fait des signes alors allons-y, je vais te dire ce que j'ai à te dire, tu veux ?<br /> <br /> Je me présente tout d'abord, je m'appelle Alexis, j'ai 27 ans depuis hier, je suis marié et père de 3 enfants que j'adore plus que tout au monde.<br /> <br /> Ton message me donne des frissons, j'écoute actuellement de la musique et je suis très pensif. Pensif face à ta souffrance qui est grande, pensif face à la souffrance d'autres personnes toute aussi justifiée.<br /> <br /> Pourquoi, pourquoi, pourquoi. Question qui me brûle l'esprit, qui me brûle les lèvres, qui me brûle de partout. Pourquoi fais-tu ça, pourquoi te sens-tu obligée de faire tout ça...<br /> <br /> Je sais tout à fait que ce que tu vis est une maladie mais je t'en supplie soit forte. Perso je suis handicapé depuis bien longtemps des deux jambes. J'ai des jambes très laides et j'arrive de moins en moins à marcher. Bientôt elles ne me porterons plus, je serai alors dans un beau fauteuil roulant. C'est la vie, il faut que je m'y attende, aucune opération n'est possible. Il faut que je sois fort pour moi, mais surtout pour ma femme, pour mes enfants. Qu'elle et ils voient que je suis digne, face à cette souffrance que je vais bientôt sentir en moi.<br /> <br /> Je t'en supplie angélique, lorsque ca ne va pas, pense à moi, je souffre d'une autre manière que toi, lorsque je suis dans la rue, les gens me regardent étrangement, ca me gonfle de plus en plus, mais bon que veux-tu y faire.<br /> <br /> Je pense à toi, et je te demande de continuer à faire des efforts. Il faut être réaliste, 49 kilos c'est quoi, ce n'est rien, tu peux remonter la pente j'en suis sûr, tu es si jolie lorsque tu vas bien, j'aime ta photo où tu souris.<br /> <br /> Je pense à toi Angelique, je pense très fort à toi, sois forte, je suis fort de mon côté...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Alexis<br /> <br /> J'ai écrit tout ce texte d'une seule fois, ca vient du coeur, pardonne moi si tout ne te plait pas, je n'y peux pas grand chose.
Répondre
B
moa perso je te trouv tt mimi sur les tof de toa ne te punis miss profit d moment ac ton cheri ss penser a ses 2 k ms si c dur moa ossi chui passsé de 58.7 a 59.4 ce matin é g envie d pleuré pr ca ca paré nimp ms jpens ke tu me cprd kan jdi ca.<br /> courage fo etr forte!bisous
Répondre
E
AUCUNE!<br /> Comment veux-tu que je "schmües, te knüech"?!<br /> =te prenne dans mes bras , comme un BB, te sente, te serre, te parle, te rassure, te dise, t'apprenne, t'embrasse?<br /> si je n'ai rien à Knüecher!"<br /> à serrer à toucher pour caresser, sentir, petrir, et cherir?<br /> Prends moi ce kilo!!<br /> un peux sur ton coeur qui le DESIRE! <br /> un peux sur tes Magnifiques yeux, un peu beaucoup sur ta Main, pour me la donner, je la prends,<br /> Mon petit Coeur! j'ai 45 ans , je suis mère , et divorcée! Maitresse d'école maternelle, et plein d'autres choses,<br /> Laisse moi te donner la main, je t'aime, tu pourrais être Ma Fille,<br /> reponds moi ici , je viendrai demain.<br /> Vas te coucher, je te borde, dors , mon BB, demain on sera là , Chemin de l'Espoir et aussi une maman virtuelle<br /> endors toi, si tes petites mains sont froides , je te les rechaufferai toujours,<br /> toujours rime avec , <br /> amitie, Chemin de l'espoir<br /> et avec <br /> Virtuel-MAME!<br /> Now! au Lit!!<br /> bisous mon coeur!<br /> La maman de Renaud
Répondre
E
AUCUNE!<br /> Comment veux-tu que je "schmües, te knüech"?!<br /> =te prenne dans mes bras , comme un BB, te sente, te serre, te parle, te rassure, te dise, t'apprenne, t'embrasse?<br /> si je n'ai rien à Knüecher!"<br /> à serrer à toucher pour caresser, sentir, petrir, et cherir?<br /> Prends moi ce kilo!!<br /> un peux sur ton coeur qui le DESIRE! <br /> un peux sur tes Magnifiques yeux, un peu beaucoup sur ta Main, pour me la donner, je la prends,<br /> Mon petit Coeur! j'ai 45 ans , je suis mère , et divorcée! Maitresse d'école maternelle, et plein d'autres choses,<br /> Laisse moi te donner la main, je t'aime, tu pourrais être Ma Fille,<br /> reponds moi ici , je viendrai demain.<br /> Vas te coucher, je te borde, dors , mon BB, demain on sera là , Chemin de l'Espoir et aussi une maman virtuelle<br /> endors toi, si tes petites mains sont froides , je te les rechaufferai toujours,<br /> toujours rime avec , <br /> amitie, Chemin de l'espoir<br /> et avec <br /> Virtuel-MAME!<br /> Now! au Lit!!<br /> bisous mon coeur!<br /> La maman de Renaud
Répondre
Publicité