Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2015

Baisse de moral

petit passage à vide en ce moment , beaucoup de grossesses, beaucoup de naissances , plein de projet pour tout le monde , et nous on est dans une pause forcée , on a l'impression Qu'on perd notre temps ...

pas evident , et pas facile de faire le vide quand tu ouvres Facebook et que tu vois les bébés de tout le monde ou les ventre rond ... 

Pas facile quand tu vas voir tes copines et que sa parle que de bébé .

et quand tu parles de ton cas , t'es incomprise.

je disais à ma psy que j'ai l'impression que ma place et nul part .... 

Hier comme j'ai beaucoup pleuré chez la psy j'avais un peu les yeux gonflés l'après midi , le directeur d'où je travaille me sort devant tout le monde " tu prends quelques choses pour te shootée ? "

Genre ça veut dire ta vu la gueule que t'as ... J'étais gêner et je lui ai répondu sur le ton de la rigolade qu'il netait pas très gentil avec moi , tout le monde rigolait , il a fait son kéké et il était fière ....

je me suis dit que c'était pas a moi d'être gêner , et que j'aurais dû inverser les rôles en répondant : " non rien , j'ai juste été chez ma psy et j'ai beaucoup pleuré . " 

je pense pas qu'il aurait fait le fière !!!! 😤😤😤😤

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité