Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2014

...

Trop bonne trop conne vous connaissez ? !!! Ben c'est moi ! 😿😿😿😿 Je suis pas chiante certe , mais faut pas me prendre pour une bonne poire non plus hein ?! Journée de merde ! Îl doit y avoir écrit " prend moi pour une conne j'aime ça !" Sur mon front .... Sinon aujourd'hui ça fait un an que mon pépé est parti . D'où mon moral dans les chaussettes... Marre de tout Envi de partir loin D'être seul De rien devoir à personne Être invisible
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité