Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2014

Ana ...

Pour ceux qui me suivent depuis peu , vous ne connaissez pas Ana ! Ana Cest qui? Ana Cest un vieux démon qui a rendu ma vie impossible il y a quelques années . Ana est vicieuse , elle attend les moments de faiblesse pour revenir ... Depuis l'ouverture de l'enveloppe samedi , elle est revenu chuchotant à mon oreille des petites choses pour m'entraîner avec elle ... Depuis samedi les repas sont redevenu une angoisse , je ne termine plus mes assiettes , Comme si elle était en face de moi a me dire " tu es sûre de vouloir en manger encore ?? Je pense que c'est pas bien " Le midi Cest moi qui fait les repas donc je me met une petite dose comme sa je fini mon assiette et jerome capte rien mais le soir Cest lui ... Hier il ma lancer un regard quand jai repousser mon assiette , un regard qui voulait dire " Ptain Angie tu me fais quoi la??" A ce moment la j'ai pris conscience que je suis dans une petite phase de replonge ... J'en ai une chaque annee , des moments où je suis vulnérable et que je me raccroche à cette Ana .... Heureusement que jerome est la , car rien que par sa présence il me protège . S'il n'était pas la . J'aurais déjà replonger dans l'anorexie ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité