Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2014

Pds

Donc hier matin a 6h je me suis lever pour pouvoir être la a l'ouverture du Labo . Jarrive a 7h pile la bas . La dame me demande si j'ai eu des pertes je dit que "non" elle me sourit et je lui répond que sa ne veut rien dire . Lol elle me répond "Ouh la vous en êtes a votre combientième transfert?" Bref on discute un peu et elle me dit que les résultats seront près a 11h . Je vais acheter des croissants pour le ptit Dej et je rentre . Sachant que je serais absente la journée c'est Jérôme qui ira chercher les résultats et nous les ouvriront ensemble le soir . Bref je pars avec des moments de stress tout au long de la journée ... A des moments je m'imaginer voir le taux positive , la joie , le soulagement , je m'imaginer appeler mon père ... Pis vite je me reprennais en me disant " stop on s'enflamme pas..." Je suis aller faire une chignon a une amie en fin de journée et je suis vite rentrée . Jérôme arrive en même temps que moi , on se met assis j'ouvre l'enveloppe et la . NÉGATIF! J'ai pas réaliser sur le coup ... Pis je me suis mise a pleuré, jarriver plus respiré ... J'en ai même vomi ... J'ai appeler mon père en larmes , il est déçu , ne comprend pas pk malgres tout nos efforts sa ne prend pas . Jérôme et moi avont pris une décision et nous allons faire une pause . Je ne suis pas prête a repasser par la ponction . Nous reprendrons en janvier , sauf si ils décident de me remettre en ménopause , la par contre je ne veux pas donc on continuerais ... Cette pause c'est pour qu'on se retrouve un peu jerome et moi car notre couple a pris un sacrée coup dans la gueule ... Donc la ménopause ne servirait a rien de ce côté , car c'est pas avec l'absence de libido que sa va aider ... Donc voilà , je me prépare a avoir mes règles et a souffrir ... Cette pause servira aussi a repartir plus fort dans se combat , car la je n'y crois plus . Je ne me vois plus mère ... Cette image de nous avec des enfants qui était si nette au début s'est flouter petit a petit et là elle a disparu ... J'ai vraiment besoin de soutien... J'ai besoin qu'on me réconforte ... Je me sens si fragile , je résiste a ces pensées morbides car je sais que je suis capable du pire . Je l'ai déjà fait par le passé . Mon père pense que c'est une bonne décision de faire une pause , il me connaît on sait que je risque de craquer ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh zut... j'y croyais encore une fois pour toi... que te dire, que la vie est injuste, etc, etc... je sais que c'est pas la peine car dans ces moments là il n'y a rien pour nous réconforter... si tu sens que ça te fera du bien de faire une pause ; fais-là... prenez votre temps avec ton homme pour vous reconstruire... Plein de courage pour les jours à venir et pour encaisser cette mauvaise nouvelle...
Répondre
Publicité