Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2014

Rdv d'hier

Hier j'avais rdv car la Gyneco voulait me voir , j'y suis aller accompagner d'une amie a moi . La Gyneco ma fait une écho et elle envisage qu'on essaie le transfert sur cycle naturel si mon endomètre évolue bien . Donc j'ai de nouveau rdv lundi pour écho prise de sang . Elle m'a dit qu'il fallait a tout pris éviter les règles a cause de lendometriose , c'est pour cela qu'elle espère ( et moi aussi d'ailleurs lol) que ce sera possible ce cycle la . Elle ma demander si j'acceptais qu'il m'en transfert 2 , j'ai donner mon accord , je lui ai demander s'il y avait plus de chance , elle m'a dit que ce n'est pas une question de chance mais elle m'a encore parler des règles a éviter donc elle préfère en mettre 2 , au lieu de faire 1 , des règles et refaire 1 . Maintenant faut croiser les doigts que les 2 se décongèlent bien !! Ça m'a fait du bien que cela soit elle qui me parle de lendometriose car j'ai toujours peur qu'ils oublient ce détail , et j'aime pas rabâcher les choses . Ct une bonne journée ! Cette nuit j'ai fait un rêve étrange , une personne est venu me parler de mon grand père pendant mon rêve et ensuite j'ai eu la sensation que quelqu'un me caresser la nuque . Je me suis réveiller en sursaut , j'avais la frousse . Je pense que mon petit pépé m'a fait un petit signe ❤️❤️❤️
Publicité
Publicité
Commentaires
A
contente pour toi pour ce rdv... j'espère que la suite n'en sera que positive... pas toujours facile d'y croire encore...<br /> <br /> pas cool les rêves étranges par contre... ça m'arrive aussi... il faut se dire que nos êtres chers ne sont pas si loin que ça...
Répondre
Publicité