Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2014

Hier

13h paf grosses crises , trop mal au bas ventre , j'ai passer laprem au lit ... Le soir j'étais invité a un enterrement de vie de jeune fille et je me suis dit qu'avant de partir j'allais prendre 2 prontalgine pour que la douleur me laisse trankil et que je passe une bonne soirée . Vers 22h alors qu'on était en train de manger la douleur de réveille ... Je savais pu comment me foutre sur la chaise aucune position me soulager ... La copine a mon père a caler direct que sa allait pas , et ma voisine de table aussi , très compréhensible, elle ne ma absolument pas traiter de chochotte ou quoi , elle m'a même dit " j'imagine que la tu dois avoir envi que d'une chose , c'est être coucher dans ton lit ! " elle avait pas tort ... J'ai envoyer un message a Jérôme qui passer sa soirée ailleur pour savoir s'il avait bu au cas où il faudrait venir me chercher ... Finalement la douleur est passer au bout d'une bonne heure et ça n'a pas gâcher ma soirée , je me suis bien amuser , je pense que tant mieu que sa soit arriver a table car debout j'aurais pas tenu . Je suis rentrée a 4h du mat , et paf nouvelle crise de douleur , j'étais tellement épuiser que je me suis vite endormi . Pour le moment depuis ce matin pas de douleur ouf . C'est la première fois que j'ai des règles comme sa . D'habitude , j'ai mal le 2 eme jour toute la journée je dois rester coucher et après les prochains jours c'est raisonnable . Mais la c'est des crises qui viennent et repartent ... Sa dure depuis lundi . J'hésite a le dire a la Gyneco car je ne sais pas comment elle va réagir , si elle va me comprendre , si elle va me dire que j'exagère , peur qu'elle me refoute en ménopause aussi ... Je pense que j'aimerai surtout qu'on me laisse trankil avec tout ces traitements et examens ... Marre des mauvaises nouvelles ! Heureusement dans mon quotidien il y a plusieurs choses qui vont me faire du bien qui arrive prochainement , j'ai encore un enterrement de vie de jeune fille samedi , dimanche je vais a europapark avec des copines , et le samedi d'après j'ai un mariage dont je suis temoin , donc je me met a fond dans tout ça pour garder le moral 😎
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma pauvre, pas facile à vivre au quotidien cette maladie... j'espère que tu seras un peu tranquille les prochains jours afin de te remettre en forme pour la suite...et à la gygy, tu devrais lui dire tes douleurs si ça aide pour la suite pour un traitement ou autre... courage pour la suite...
Répondre
Publicité