Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
13 juillet 2014

La vie , la mort

Aujourd'hui ma grand mère maternel est décédée ... Je ne pensais pas que sa me toucherais autant , je n'étais pas très proche d'elle , nous étions souvent en conflit pendant mon adolescence ... Je l'ai revu l'année dernière , et ça ct bien passer , elle m'avait un peu fait des réflexions mais ayant grandi et mûri , jai pris ces réflexions a la rigolade . En un an j'ai perdu mon grand père paternel , qui été aussi mon parrain , et ma grand mère maternelle qui été aussi ma marraine ... Ça fait beaucoup . Du coup je n'ai plus de grand parents ... Ça fait bizare ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ma pauvre... mes sincères condoléances... ici, ce sont mes parents que j'ai perdu en 5 mois... c'est très dur mais avec le temps, on y pense toujours mais on vit avec, différemment si je peux dire ça comme ça...
Répondre
Publicité