Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2014

Ce matin

J'ai fait un effort surhumain !!! Je suis aller acheter un ptit truc pour le bébé d'une copine qui vient de naître , le rayon bébé est ma hantise dans les magasin ... Voire toutes ses petites choses toutes minuscules et toutes Mimi a le don de me foutre un cafard monstre 😞 donc comme j'y étai j'en profite pour acheter plein d'autre trucs pour les bébé des copines , car c'est vrai que je suis une Tata indigne , je ramène jamais rien car J’arrive pu aller dans ces magasins ou rayons 🙈 Donc je me pointe a la caisse avec tous mes trucs et la caissière je la connaissais , je ne l'avais pas vu depuis facile 2 ans , et quand elle m'a vu arriver elle ma dit " ah sayez tu as eu ton bébé ???" Cette phrase ma transpercé le cœur , je reverrais d'être le jour où enfin je pourrais dire " oui sayez !!! Qu'est ce qu'on est heureux !!!" Ben non 😭😭😭 Elle était aussi mal a l'aise que moi ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité