Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2014

Rêve

J'ai rêver que j'étais enceinte cette nuit ... Enceinte de 9 mois , que je partais a la maternité pour accoucher ... Ce sentiment de bien être ... De me dire que sayez jaller avoir mon bébé , tous mes amis étaient trop content !!! Pis la je me réveille :( Aujourd'hui j'ai pas le moral du coup
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité