Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
27 avril 2014

Demain

Demain fini les bas de contentions et reprise de la danse youhouuhhhhh enfinnnnn sa ma trop manquée !!! La danse m'aide a évacuer tout de que j'ai en moi :) Mon ventre commence a peine a dégonflé ! Donc je pense que la danse va me faire du bien , j'irais doucement au début , promi!! :) :) J'ai passer un bon week end , Jérôme est parti a la pêche , sa ma fait du bien de me retrouver un peu toute seule .
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc g lu ton blog du début a maintenant et je PE te dire que tu est une personne vraiment mais vraiment courageuse quoi car tu passe par des étapes de la vie extrêmement difficile et tu est toujours la a ta battre<br /> <br /> Continue comme sa ma belle et le bonheur arrivera car tu le mérite énormément
Répondre
Publicité