Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2014

Aujourd'hui

Rdv monitorage . De plus en plus mal et de plus en plus gonflé ... Donc voilà ... Je suis en lhyperstim . La Gyneco était mal a l'aise car on déclenche se soir et elle se demande qu'elle dose dovitrelle pourrait convenir . Car mercredi c'est la ponction! Je sens que mercredi je vais morfler en me levant . Au moin je sais pk j'ai mal et pk j'ai le ventre gonfle comme sa !!! Je lui demande pour mon travail comme je suis prof de danse , elle me dit "houla dès aujourd'hui faut arrêter , vous pouvez superviser le cours mais pas danser , vos ovaires font 3x leur taille ! Pendant 15 jours pas de danses !" Ohhhhh putain , les gala qui approche les chorée qu'il faut finir !!! Ahhhhhhhhhhh bordel !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ma pauvre ! ! Fais très attention si tu es à la limite de l'hyperstim... Courage pour la suite et pour mercredi... tu fais en AL ou en AG ?
Répondre
Publicité