Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2014

Ce soir

Anniversaire de 2 de mes copines . Et on a du partir juste après avoir donner les cadeaux car fallais faire ma pik de gonal . Cette aprèm g croiser une amie , et j'ai pas réussi a me retenir , j'ai pleuré dans ses bras . C très rare que je pleure devant les gens . Quand je suis pas bien je fais la gueule . Mais la j'ai craquer ... J'étais gêné d'avoir craquer comme sa . Mais sa ma fait quand même du bien .
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J espere que l anniversaire c bien passée gros bisoux
Répondre
Publicité