Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2014

Depuis 4 semaineS c'est dure dure

Semaine 1 : résultat tec 2 , négative Semaine 2 : règles =malade comme pas possible ... Récidive de lendo mise en ménopause artificielle ... Semaine 3 : de nouveau mes règles ... Semaine 4 : couché depuis hier avec la fièvre ,courbature .... Je dois avouer que g ma dose la ! Jérôme est quand chelou parfois ... Mardi dans la nuit j'ai commencer a être mal , il se lève le matin , je lui demande s'il est au dépôt ou pas aujourd'hui pour aller a la pharmacie , il me dit qu'il ne peu pas mais ne me demande même pas comment je vais .... Je vais a la pharmacie avec du mal . A midi il rentre , gt complètement mal , il me regarde et ne me demande même pas si sa va ... Je lui fait la réflexion et il me dit " j'ai pas besoin de te demander il suffit de te regarder pour le voir " Vers 15h sa commencer a aller mieu , donc je me lave et je me dit que je vais quand même aller superviser mon cours de danse ... Quelle conne. J'arrive la bas j'étais trop mal , j'ai vite regretter , le cours des petites sa a été elles sont autonome les filles donc elles ont fait des impro toutes seules , j'envoie un mess a une copine pour savoir si elle peu me remplacer d'urgence car je tiendrai pas le cours d'après , elle est arriver super vite j'avais le moral , donc je suis parti , et arriver a la maison je me couche direct et jerome ne me demande toujours pas comment sa va , alors que se n'est pas l'heure habituel a laquelle je rentre ... La nuit horrible , la fièvre est monté a 39 . 1 ... Je vais lui dire , et lui dit que comme je dors sur le canapé qu'il laisse son phone allumer au cas ou ... Et toute la nuit sa a fait ... 38... 39 ... Ce matin je lui dit que c dommage que qu'il termine a 18h car j'aurais bien aimer qu'il m'emmène chez le médecin ... Il dit rien . Ma fièvre était redescendu a 36.8 ouf . J'annule quand même tout les cours de danse se soir . Je prend ma température , 37.8 ... Fait chier ... La Jérôme m'appelle et me demande si sa va et je lui dit que la fièvre remonte je la reprend au téléphone et des que sa dépasse 38 le thermomètre sonne 3 fois. 38.6 La il me dit d'aller chez le médecin , je lui dit que je vais essayer , "il me fait si tu veu je t'emmène je suis sur la route sa veut dire que je termine a 16h . " alors que la veille il me disait rien ... Chelou les mecs quand même !!! J'espère qu'il va pas choper se que j'ai car les mecs quand ils sont malades c'est dure a gérer mdr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité