Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2013

:(

J'avais l'impression d'aller mieu , je rigole mieu avec mes copines mais ... Oh purée ... Je vous raconte ma nuit .... Hier je me couche tôt car je n'avais pas le moral je prend mon somnifère ... Ce matin le réveil sonne , mon mari me fait "sa va ? " je lui fait "ben oui pk?" Je me lève et la ma tête tourne mes jambes n'ont plus de force , je me recouche et je comprend pas et la il me dit : " pendant la nuit t'es venu dans le salon en pleurant , et tu avais les yeux rouge , et tu parler bizarre , je suis aller voir tes cachets et tu avais fini la plaquette de somnifère , le temps que je revienne tu t'étais endormi la tête dans tes génoux . Je tes secouer a plusieur reprise tu te réveiller pas .. Je tes porter au lit et je tes encore secouer et tu tes réveiller un peu ... " Donc voilà aujourd'hui je me sens minable ... Même si je ne me souvien absolument pas de tout ce que j'ai fait !!!! Point positif , il n'y a plus de somnifère ! Donc je suis tranquille .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité