Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2013

Elle est dure

C'est chaud cette dépression , surtout avec le traitement , chaud de la cacher !!! Hier on arrêter pas de me dire : " je te trouve palote "" t'as l'air fatiguer"" t'as des cernes" sa a pas l'air d'aller" au bout de toutes ces réflexion j'avais qu'une envi c'est rentrée me cacher .....
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée par hasard sur ton blog il y a quelques mois et en faisant le tri dans mon historique j'ai recliqué sur le lien pour savoir où tu en es. Je me décide à te laisser un message. Je trouve ton parcours très difficile et malgré les baisses de moral, tu es forte ! Je ne sais pas si je supporterais ça comme toi, malgré l'échec. Je ne te lancerai pas l'inutile 'c'est psychologique" mais je te dirais juste de continuer à vivre, de garder cet espoir au fond de ton coeur et de continuer à laisser la nature et la médecine t'aider. Je n'ai pas le temps de t'écrire plus mais je repasserai par ici et te laisserai d'autres commentaires. Courage !
Répondre
Publicité