Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2013

Cette nuit

Je n'ai fait que pleuré ... Je me suis réfugier dans la chambre au fond de ma couverture en étouffant mes pleures dans le coussin ... Mal au cœur ... Aujourd'hui reprise du boulot ... Tout le monde était tellement persuader que ça avait marcher que les clientes sortaient de chez elle en courant pour me porter ma malette "Non ... Laissez se n'est pas la peine ..." Elles sont tristes pour moi . Sa me touche ... J'ai même pleuré chez l'une d'elle .... Elle m'a consolée comme elle pouvait , même si rien ne me console ... Ce soir on est invité a un anniversaire . On se force a y aller , car pas envi de faire face au gens . Mais cela va nous changer les idées , pis on y va tout les deux , yen aura toujours un pour soutenir l'autre au cas où. Mon père ma appeler hier. Il était triste , il est prêt a devenir grand père ... Je suis fille unique , il n'aura pas d'autre petits enfants que les miens ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité