Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 708
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2013

J'y crois , j'y crois pu

Cette température qui reste basse ... Sa saoule ... Bon je ne la prend jamais a la même heure ... Depuis hier mes pertes ont une odeur bizarre , je ne sais pas c'est signe de quoi ... Depuis hier , migraine . Aujourd'hui nausée sûrement du à la migraine . Hier en mettant mon oromone et mes deux progestan j'ai senti une énorme boule au fond je c pas non plus se que c .... D'un côté je me dit " sa va marché" et de l'autre "pk sa marcherai? " a force de déception on commence a s'habituer a la défaite ... Sa enlevé toute la magie a cette attente ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité