Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2013

wouahouuu

dsl sa fait un moment que j'ai pas posté, mais j'ai plus le temps , je vis un rythme de ouf!! 

j'ai passé un des plus beau week end de ma vie!! lol

j'ai eu la chance de faire un stage avec Illan Riviere ce mec il est tout simplement genial!

illan10 J'ai tellement de choses en tête en ce moment avec cette ménopause qui me fait péter les plombs, que là , pendant 3h de stage avec lui , j'ai vidé mon esprit et je me suis "timidement" laissé aller, les 3h sont passé super vite... Ils nous a appris a ressentir la musique, il mettait des musiques douces pour les exercices... on était tous sur un nuage ^^

A un moment, lorsqu'il dansé avec le 2 eme groupe , j'étais omnibulé par sa grace, par ces mouvements si parfait, j'ai regarder ma copine et je lui ai dit " euh il va me faire chialer serieux" il dégage une telle emotion lorsqu'il danse, c'est hallucinant! j'étais deja fan avant le stage mais alors la je suis fan puissance 1000 lol

La veille je plaisantais avec une copine en lui disant que j'aimerais faire une photo avec lui mais que je n'oserais jamais lui demander lol, mais il est tellement accessible, ne se la pète absolument pas, que lors de la pause j'ai osé ^^

1372872_10152121339567787_94776548_n

il organise un stage l'année prochaine, bien évidement je veux y aller, c'est sur 3 jours a Caen... mais le soucis, c'est " est ce que je serais enceinte?? " "ou pas" "si oui de combien de temps???" 

Vie de merde ou tu peux rien prévoir a cause des traitements et aller retour a l'hopital... déjà là je ne savais pas si je pourrais le faire, car si la fiv de juin avait marcher je serais deja enceinte...

alors du coup j'avais quand meme reservé au cas ou! et j'ai bien fait!

dimanche des autres stages tout aussi enrichissant avec Nadia Nikishenko et Fereshteh Hosseini! des Superbes danseuses! gentille comme tout! 

Lundi c'etait mon anniversaire =) 27 ans déja lol! je l'ai fait pas je c mdr!

Mes petites louloutes en cours m'ont crié en coeur "joyeux anniversaire!!!!" trop mimi!!!

La ménopause me fait tellement galerer en ce moment, je passe des rires au larmes, de la colere au rire, et j'ai surtout ce putain de sentiment comme si j'etais nul a chier... c'est super frustrant quand meme....

Ce matin je suis aller chez mon ancienne patronne, et elle m'a fait que des compliments, elle a dit devant ces clientes que j'etait une battante que malgres toutes les galeres qui me tombe sur le coin de la gueule je me releve. Qu'elle m'admire dans tout mes choix... je vous avoue que je voulais chialer (merci menopause!) je me suis retenu, elle ma offert un maxiiiiiiiiiiii bouquet de fleur et un porte clef hello kitty swarowski!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité