Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
10 septembre 2013

Rdv a l'hôpital

Alors j'ai vu la Gyneco aujourd'hui et elle m'a expliquer que comme il y a eu un curetage, il y avait des micro lésions et qu'il fallait laisser reposer les ovaires , et comme faut pas que j'ai de règles elle va me mettre en ménopause a partir de demain pour un mois , elle m'a fait rire car elle me fait " bon il y a des effets secondaires ... Prévenez votre mari que vous allez être insupportable ! " loool j'aurais aussi des bouffées de chaleur et une sécheresse vaginal ! Donc elle m'a conseiller d'acheter du lubrifiant spécial , elle m'en a d'ailleurs donner un échantillon!!! J'ai passé une super journée , j'ai beaucoup rigoler avec la copine qui m'a emmenée la bas !!! Bon j'avais mal au nombril après mais rigoler sa fait trop di bien !!! Allez bonne nuit !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité