Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2013

J-1

Journée assez charger donc pas eu le temps dy penser . Sauf à partir du moment ou je suis rentrée a la maison ... Jérôme me parlait pas ... Il stresse ... Du coup j'ai stresser aussi ... J'ai regarder sur internet pour me rassurer mais finalement sa a eu l'effet inverse ... Car mon chirurgie m'a dit qui passer par en bas , et la sur chaque cas que je lit , elles ont toutes des cicatrices au ventre ... Je pense qu'il me l'aurais di si aller faire sa nan ??? Je viens de prendre mes 2 xanax pour dormir . Debout 6h15 demain car on doit être à 7h15 la bas ... J'ai peur quand même ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité