Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2013

Rdv anesthésiste

Chez une de mes clientes de ce matin c'est parti en vrille... Elle me dit - vous avez un beau pantalon , vous avez grossi un peu Nan ? (Phrase à ne surtout pas dire à une ancienne anorexique !!!) - oui effectivement j'ai du prendre un peu de pois durant les vacances mais je vais vite perdre quand la danse aura repris ! ( d'un ton sec car j'étais vexé ) -ohhh mais vous êtes bien comme sa faut pas maigrir ! - moi je ne m'aime pas comme sa ! -pk vous êtes agressive ? - parce que fallait pas me dire sa! Je me met assise en face d'elle et la .... J'ai pas pu me retenir je me suis mise à chialer comme une madeleine !!!! Elle savait pu ou se foutre !! Je crois que je suis légèrement à bout en ce moment lol Laprem chez l'anesthésiste , il me demande mon poids , je dit toujours au pif car je ne me pèse jamais ... Je lui dit timidement "62" il me dit " vous avez grossi. La dernière fois vous m'avez dit 60" .... Je le regarde méchant en lui disant que les vacances n'ont pas aider , il me dit " donc je note 70 ....." " euuuuuuh non 62 !!!! Faut pas abuser non plus !!! " connard !!! Lol Et la je dors toujours pas .... Sa me travaille ...... La copine à mon père m'avait conseiller de prendre des trucs au plantes pour me détendre et j'en ai pas pris à la pharmacie ... J'aurais du l'écouter !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité