Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
12 juillet 2013

Palote

"Oh Angelique ta une sale mine !" "Ouah comme tes palote!" "Dis donc ta l'air fatiguer !" "Ouah la tronche !!" Merci a tous pour vos si gentille "réflexion " mais en sortant d'une gastro c'est normal , mai a forcé j'en vien vraiment a complexer de ma gueule cadavérique !!! J'ai passer plusieurs heures au soleil j'ai bronzer de partout sauf de la tronche !!! Mdr même le soleil veut pas toucher ma gueule il a peur lol ... Demain ? Je me vide une bouteille de fond de teint Sur la face ! Mon père s'inquiète de cette vilaine tête , il me la dit , il m'a trouver creuser , blafarde , pas bien ... Je pense que c'est vraiment du a la gastro car il m'a foutu les jetons a me dire sa ! Mais bon tfacon des que je maigri il s'inquiète c'est normal , il a peur que je replonge ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité