Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2013

Je sors de mon rdv

Elle -votre prise de sang date de quand ? Moi - vendredi 14 juin - et vos dernières règles - ben je les ai toujours pas - ah bon ? - oui par contre jai eu des saignement le 4 juin alors que le transfert étais du 31 mai - c'est pas normal on va regarder sa Échographie - ha ben vous êtes en milieu de cycle la ( on voit un follicule de 22 sur l'écran ) par contre je vois une cloison la ( je regarde mais comme j'y connai rien je voi que dalle ) et c'est pas normal On repasse au bureau - la il va falloir quand même faire l'hystéroscopie en anesthésie général car sa ne sert a rien de continuer comme sa ... Je vous prescrit du duphaston pour que vos cycles soit régulier Donc rdv le 11 juillet pour voir le médecin qui m'opérera , c'est le même que j'avais vu pour l'hystéroscopie qui avait rater et que lorsqu'il m'avais parler de l'opération j'avais chialer et je lui avait dit " mais vous me faites chier !!!! " lol je pense qu'il se souvien de moi . En sortant Jérôme m'appelle et je lui raconte et il me sort " comme si elle aurais pas pu t opérer avant !!!! " se qu'il ne se souvenait en disant cette phrase c'est que c'est moi qui avait pris la décision de tenter la fiv quand même car la Gyneco avait peur qu'on m'opére pour rien .... Du coup on s'est fâcher et je lui est raccrocher à la gueule .... Il comprend pas que c'est pas facile de se pointer au rdv toute seule et de prendre de telle décision ... Encore une étape dure a surmonter tien !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité