Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2013

La ponction

Réveil 6h15 avec une douleur de malade !!! Jarriver même pu marcher tellement j'avais mal !!! Arriver à l'hôpital de jour il m'installe dans une chambre , blouse, charlotte , la total !! Lol . Jérôme a du partir faire son recueil du coup j'étais seule . Il mon ramener des calmants car j'étais stresser . Et il mon emmener au bloc , dans le sass où je dois changer de brancard la porte s'ouvre et je voi une dame qui sort de la ponction et qui fait un gros malaise .. La j'ai commencer a flipper sérieux !!! Du coup il prenne du retard, me mette dans une pièce d'attente .... J'ai demander a l'infirmière se qui est arriver à la dame qui a fait un malaise , elle m'a dit que j'avais pas a m'inquiéter car moi je fesait anesthésie gêneral . Ouf ! Il menmene au bloc , me mette sur un tout petit lit , les deux bras en étoile , un pour la tension l'autre la perf. Et je vois les deux étrier , ouf il m'endors avant ... Salle de réveil , grosse douleur au bas ventre qui passe pas ... Il me mette de l'efferalgan dans la perf . Mais sa a eu du mal à passer kan même ... Vers midi il me ramène en chambre et la je voi Jérôme qui m'attendais :) :) je pensais pas qu'il serait rester !! Il me serve un repas , et j'attend la visite du docteur pour partir . Le docteur arrive , elle me dit que c'est très bien , j'ai 16 ovocytes !! :) sorti de l'hôpital 15h . Depuis je fais que dormir mais sa me fait du bien ! Prochain rdv vendredi pour le transfert d'embryon :) j'espère qu'il y en aura de fécondable !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité