Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2013

Matin de merde , aprèm génial

Mais qui ne rattrape pas se matin de merde ... Hystéroscopie ce matin , le médecin n'a pas réussi à me la faire car j'ai un problème à l'utérus ... Donc opération ... Super !!! On était si proche du but ( pour nous le but c'est d'avoir une date de début de traitement ) et bien non ... Marche a rriere.... Lundi j'ai rdv de nouveau pour qu'on fixe une date pour mon opération . Je suis écœurée ! J'ai appeler mon mari pour lui dire , mais il n'est pas très douée pour rassurer les gens au Tél , j'ai préférer raccrocher . Je penser qu'il serai la quand je rentrerais de soir , comme il c que je suis pas bien , Ben non il est à la pêche à manger barbecue avec son pote ! Je l'ai mauvaise la ! Mais bon je vais rien dire , j'ai pa envi de le prendre la tête , je vais finir de manger et aller me coucher , car demain grosse grosse journée ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité