Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2007

c'est la fin

message a tou mes lecteur et amis: je stopp mon blog... se n'est pas ma decision a moi. mais c'est pour le bien de mes parents.

j'ai fai se blog pour vider mon sac, il m'es benefique, je ne l'ai pas fai pour que ma famille m'espionne et dise du mal de mes paren et moi...

sa m'attriste de l'arreter... je l'aime se blog. il fai parti de moi. c'est mon histoire. c'est mon defouloir...

je vai en commencer un autre. pour ce ki veule avoir l'adresse laisser moi un commentaire et je vou enverrai l'adresse par mail. car j'ai besoin de vous. je peu pas me couper du monde comme ca et tout garder pour moi. je vai effacer tout les favori pour kon ne puisse pas retrouver ma trace. je ferai un blog anonyme, seul mes contact seron ki je suis.

voila...

gros bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je vous invite à visiter mon bog :<br /> <br /> http://exana1979.unblog.fr/<br /> <br /> bon courage et remets toi bien :)
Répondre
D
Bonjour.En effet c'est triste que tu sois contrainte de stopper ce blog qui t'aide apparamment a te défouler a cause du regard des autres.J'aimerais bien avoir la nouvelle adresse si tu le veux bien.Bisous,courage courage (toujours,essayer.)<br /> <br /> :)
Répondre
O
bonjur
Répondre
A
je te suhaite tous mes copins et je veux te dire que je suis cryse ou siro lah i3tikoume ma3ta al ghrabe safi baslama
Répondre
A
kjvhhrxsbhtsdqkl,bxrfqbvgxfwd
Répondre
Publicité