Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2007

jamais trankil...

mon copain est venu hier soir a 22H30. je lui est demander sil avai lu ma lettre, il ma di "oui mais je me souvien pu tro de quoi sa parler."        ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! la rage a monter d'un cou. il ma fai une reflexion comme koi je fesai la gueule. la tension monte... mes penser se bouscule... un plan se met en place... la lame est sur le meuble, je me leve discretemen et je la prend, j eme remet dans mon lit a coter de lui et je commence doucemen... ca saigne.PIC_0039 j'appui un peu plus...  la crise d'angoisse ma épuiser je m'endor la lame a la main. je me reveille car il tousse. il se leve et me dit "j'y vai".j ele raccompagne, il m'embrasse. je n'ose pas lui dire adieu... je lui envoi par SMS direct. j'enten sa voiture demarrer a fond. il s'en va.

c'est fini... je met un plan en tete. jeudi je vai chez mon docteur, je di que g besoin de calman. j'atten le soir, je me couche et je l'es gobe... oui je ferai ca. je prendrai tout les xanax et je finiré les norset. ... mol n portable vibre , il essai de me joindre... keske je fai... je veu mourir , ca sert a rien de le rappeler... j'hesite... je le rappelle. il decroche, il pleure..."bébé fai pas de connerie stp..."

...

je ne parle pas. je c pas koi lui dire... "tu m'a fai du mal, j'en ai marre, tu ne fai plus attention a moi, tu m'aime plus, je te soule je le sai, la preuve tu t'en fou des message que je t'envoi et des lettre que je t'ecri... j'ai mal au coeur"

il pleure, il me di "je t'aime , c pas ce que tu croi... je suis rassuré, tu ne va pas faire de conneries" 

je chiale " je c pas encore si j'ai envi de continuer a me battre, j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule."

...." je t'aime, fai le pour moi... stp"   

je ne sai pas koi dire... j'ai tellemen envi de mourir... je me sentai meme apaiser en mettan mon plan en place... j'hesite..
"ok... mais je te previen que j'en ai marre. j'espere passer une bonne journé demain sinon... voila koi!"

il est rassuré."demain soir je vien et je te fai plein de bisou et de calin, je t'aime!" 

on verra bien... je sai pas se ki le retien avec moi, alor que kan il est a mes coté, il ne fai plu attention a moi, il joue  a la play, il fume, il boukine... bref, je suis pas la...

je c plus koi dire... je suis en mode en attente de réponse de la vie.noel5

point positif >>>>> j'ai perdu 200 g!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une pensée pour toi, courage
Répondre
C
Pas facile d'être le copain d'une jeune fille en détresse, en souffrance, voire à certains moments en perdition. Il est présent, il souffre avec toi et n'a sans doute plus les mots pour te soutenir et t'apaiser. Il ne doit plus savoir comment faire et cela le diminue d'autant. Crois-tu qu'il n'est pas temps maintenant de te décharger du poids énorme qui est la cause de ton mal, qui te ronges de plus en plus. Je rejoins le conseil de Marraine, en cela, décharge toi déjà de ce fardeau que tu traines et qui empoisonne ta vie. Je crois qu'à un moment, il faut se faire violence et ne plus vivre dans ce carcan qui t'isole totalement.
Répondre
N
angelique tu ne dois plus mettre de photo de toi<br /> evite il y a trop de perver qui peut regarde ton blog va porter plainte c'est toi la victime il doit payer pour ce qu'il t'a fait ca ne doit pas reste impuni tu verras tu feras déjà un grand pas tu es bien trop jolie pour te gâcher la vie à cause d'un con demande que ton pere t'accompagne il t'adore tu es tout pour lui et tes parents t'aiment ,je peux te dire que tu es une enfant voulue belle comme t'es ca ne peut être autrement pense à ta grand mère tu crois qu'elle est contente de te voir comme ca te détruire je vois que tu passes ton permis felicitation pour avoir eu le code du premier coup tu vois que tu peut t'en sortir je veux que tu manges et que tu arrêtes de te faire vomir gros bisous 1 personne proche de toi
Répondre
N
angelique
Répondre
Publicité