Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2007

eh ben merde...

j'ai craquer...noel5 la tentation etai tro forte... j'ai englouti une dizaine de chocorem, plonger dans du lait. bon au debu je macher et recracher. et a un moment ... JAI AVALER!!!! non.............. apres ct le deluge... une foi le ventre plein je me suis fai vomir... je suis pas sur de tou avoir vomi... alor la je me suis mis un laxa, j'atten kil agisse; je boi un verre d'eau et rebolote! je me refai vomir! apres je vai faire du sport. et se soir, je mange un pomme, juste pour que mon estomac travaille...

pfff... kan je voi ce ke j'ecri je me reconnai pas...noel5

ki suis je??? une exclave d'ana et mia...

si seulemen je pouvai mourir tout a lheure... je me fai vomir, je tombe dans les pommes et voila... la mort m'emporte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité