Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2007

marre ... d'un petit peu tou... sauf de mon poid ki descen

ben oui g pas le moral alor fau bien que je sois fiere de quelques choses!!! mon poid est redescendu a 48kg500...w0nfpac2   Hier j'ai vu mon copain... tout se passer bien lorsque

alor voila, il ma dit " j'ai pas compri ton message avec le republicain lorrain, de toute facon gt dans le paté tu ma reveillé! " alor je lui di " mais tu la relu lorsque tu t'es reveiller?" il m'a repondu " ben non je l'es effacer direct! atten tu m'a reveillé!" je lui est rep " ben vu que tu commence le Taf a 9 h normalemen , ben a 11h je penser que t'etai reveiller" bref je me sui vexer et je lui est di "c bon je t'enverrai pu de message!"

alors voila je suis parti en sucette direct, les larmes se sont mise a couler, l'angoisse , les idée noire... il ne m'aime plus c sure, il s'en fou completemen de moi... pourkoi je reste ici... apres 30 minute a pleuré dans mon coin je me retourne enfin et lui dit "tu ne m'aime plus?" il se met a pleuré et me demande pourkoi je lui demande ca... je lui repond que son attittude m'y l'aisse penser... bref, mes larme continuer a couler... il m'a dit " je t'es promi que tu serai la femme de ma vie, je tien mes promesse..." w0nfpac2

POURKOI JE N'ARRIVE PAS A LE CROIRE? j'imagine toujour kil va rencontré une fille normal, ki n'aurai pas de probleme pathologique... et que voila... j'en ai marre de me torturé l'esprit, mais c plus fort que moi, kan ce commense je m'arrete pu... c'est la chute libre...

sinon pour se ki en ai de mon microbe... ben hier j'aieu la super surprise kune de mes oreille c'est boucher... les son ne sont plus les meme a mes oreille! comme si les gens avai des voi de robot!!! mdr! je par en couille!

Je sai pas si je vai aller dormir chez julyye se soir... je passe mes nuit a transpiré comme une vache... bref j'aim pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité