Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2007

malade

ce matin j'ai pas mis mon reveil, car je c pertinamen ka 7H30 mes yeu s'ouvre pour stresser pour le petit dejeuner... mais la mes yeu se sont ouvert a 7H57! gt rassuré, peut etre que le stresse du petit dej commence a disparaitre. bref je dejeune et je me douche , je decide de faire mon sport apres le rdv de la  mission local, vous savez koi, je vien de revenir et je suis malade, mon copain ma refiler son microbe!!! je peu pas faire de sport je me sen pas du tout en forme... fai chier... en plus pas moyen de vomir avec se mal de gorge!!!w0nfpac2

je vous ai pas di ma fin de soiré... l'angoisse continuer a monter, je l'ai rappeler il a decrocher, il etai chez lui.. j'etai rassurer kil n'ai rien mais contrarier qu'il ne m'est pas donner de nouvelle avan! bref... je sentai encore l'angoisse monter, j'ai preferer raccrocher... ptain j'ettouffe... je chiale... a force de me retenir (2 jour max , plus que ca je peu pas...) ben kan les crise d'angoisse eclatte elle son 2 foi plus vilolente!!!!j'ai envoyer un message a mon ccopain pour lui demander si je peu l'appeler, il accepte, ct nencore violan... comme dab, je m'excuse d'etre si faible... il me di que c bien que je fasse des effort pour gerer les crise. je lui confi que si je l'appel c pour m'empecher d eme faire du mal, car j'en avai terriblemen envi, envi de voir mon sang couler, il me dit "non ne recommence pas stp" je lui di que c plus fort que moi, amon avi il a pas caler les grosse marque sur mon poignet ki date de kelke jour... merde il croit ke ca fai longtem que je le l'ai pas fai... en fait il es fiere des effort qu'il croi que je fai... enfin bref, g mis au moin une demi heure pour me calmer et g raccrocher lorsque g senti que le norset agisser. je lui est di que ca fesai 11 mois kon ete ensemnble, il s'en fou il prefere kan ca fera un an! il compren pas que j'ai kasimen envi de mourir tout les jour et que c super long! pour moi les 1 ans (dans un mois) me semble loin, tres loin.

oh non mon chat vien de chier sur le fauteuil a coter de moi!!! j'y croi pas!!! kel odeur!!! g la nauser...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa le chat qui vient chier à côté de toi... Je dis ça mais les miens font la même chose... :D<br /> <br /> Chaque jour je découvre un peu plus ton blog et j'apprends à te connaître davantage. Ton courage, ta volonté, ta force et tes mots m'émeuvent un peu plus à chaque fois.
Répondre
Publicité