Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
13 janvier 2007

essayon de vivre cet journé!

bon j'ai regardé la 2 en fesan du sport de cuisse et fesse pis un peu d'abdo, j'ai été me doucher , sans que ma mere ne vienne dans la salle de bain!!! pour une foi!!! pis je reflechissai et angoisser... je me disai que je ne devrai pu continuer... bref un plan se mettai en execution dans ma tete... w0nfpac2 je suis arriver dan ma chambre et mon portable vibre, un message... merde l'angoisse grandi... c peut etre mon copain ki veu me quitter...non... j'ose pas regarder, j'ai regarder le portable et jme suis di "allez!" j'ai regarder et j'avai un message sur le repondeur... ouf c'est l'auto ecole ki avance ma premiere heure de conduite a lundi!!!

pourkoi est ce que quan je ne veu plus vivre un bien m'arrive et apres lorsque je decide de me sire que je revi une chaine de malheur m'arrive???? c degueulase!!! pourkoi???  je veu vivre , le destin veu que je meur, je veu mourir, le destin me fai rester!!! c dure! je vai pas supporter longtem ce manege!!!w0nfpac2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité