Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 709
Derniers commentaires
Newsletter
11 janvier 2007

je stresse...

j'ai une putain d'angoisse... ben  oui kelke chose ne se passe pas comme prevu et c l'angoisse... ben oui, je c ... c con... pour une histoire de feuille ki ne son pas a la bonne dimension et j'ai l'impression que la terre s'effondre sous mes pied... pis une mémé ki a peur de m'appeler pour que jl coiffe , elle prefere que ce soi moi ki l'appele... c koi la mémé la!!!!

bref la cocotte est sous pression, prete a peter,w0nfpac2 je veu voir personne c bon... sinon ca va peter, tro peur d'etre contrarier... ma mere est rentre dans ma chambre je les envoyer bouler, en ne lui repondans pas, je fesai comme si elle etai pas la, elle etai en train de me stresser avec la mémé, elle ma dja stresser taleur pour la pizza!!! seingneur ou est se que l'espri que j'avai avan est passer????

jai pris un xanax pour me calmer, je veu pas etre capoute sinon mon copain va caler... s'il vien... ptetre kil v apas venir... w0nfpac2oh non mon dieu faite que je me calme... svp... je peu mem epas me taillader demain g un essai alor ca crain... en plus g dja une marque ki date d'hier... merde que mon cerveau se deconnecte!!!! j'en peu plus de cette cervelle.... non il fau que je me calme , je la sens en moi cette haine... j'ai peur de me lever, car si je commence a bouger j'arrete pu... je peu meme pas faire de sport car g pas digerer encore.. merde la bouffe, elle s'ajoute a mon angoisse............................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si ça peut te rassurer, je pense que c'est jsutement ton essaie de demain qui t'angoisse. On n'et pas tjrs conscient de l'origine des choses mais là, ça me parait assez évident !<br /> <br /> Cette angoisse par anticipation est légitime au vu des refus que tu as déjà eu ! Alors rassure toi ! Ton angoisse va fondre comme neige au soleil dès que tu sauras à quoi t'en tenir !<br /> <br /> ET d'un autre coté, je croise les doigts pour que ça marche ! Ca te donnera un vrai élant de confiance !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
F
Que te dire qui pourrait t’aider, rien malheureusement….<br /> Sache juste que des gens te soutiennent par claviers interposés.<br /> <br /> Tiens bon.
Répondre
A
coucou follefo! moi aussi g grave des criqses d'angoisse je sais pas quoi te dire pour que ça te passe parce que moi je suis ds la merde quand àça m'arrive, mais respire un bon coup et dis toi qu'au moins on est deux dans la meme merde!!!!gros bisous<br /> chiricuta
Répondre
Publicité