Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2007

c'est parti

voila g commencer, alor ce soir ct soupe de carotte et une poire.w0nfpac2

g envi de la vomir... mais nan fau que je la garde! fau que je me mette en tete que c pas bocou... hein c pas beaucou????

jsui pas rassuré...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut. Je viens de découvrir ton blog et je peux te dire que je suis très touché par ton parcours et les mots choisis pour en parler. Ton blog est super touchant. J'ai beaucoup aimé le lire.<br /> <br /> Ta volonté, ton courage, ta force, ça me bouleverse. C'est avec grand plaisir que je reviendrai par ici. Surtout ne baisse pas les bras, tu as tout pour y arriver. Tu es très belle aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.<br /> <br /> Bises,<br /> Vince
Répondre
F
je viens de decouvrir ton blog, je te trouve trés courageuse et je vais te suivre chaque jours.<br /> Allez mange ta tite soupe et garde là ,ce sera une victoire de plus .Bon courage dans ta lutte et surtout tiens bon .
Répondre
Publicité