Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2007

ca fai du bien de marcher

marcher aere l'esprit! je vous jure c vrai! je ne voulais pas sortir mais je me suis forcer, je suis aller a l'auto ecole et ensuite faire des ptite course. et bien je vien de rentré et ca fai du bien! premiere heure de conduite "mardi 16 janvier 2007 a 13H" bon faudra que je mette le magneto pour enregistré la belle étoilette ki passe sur france 2!

je revien de la pharmacie, j'ai ete macheter des laxa! c dingue mais je me sen moin angoisser kan je lai ai sous la main!

je suis accro au laxa! beurk...untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité