Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2007

merde

hier  soir je me suis fait , vomir et jme suis fai caler par ma mere...

j'en peu plu, j'ai pris mon corp en foto....PIC_0045 voiila le diable... dans ce corp, habite : anorexie, boulimie, graisse, larme et moi... comme vous pouver vous l'imaginer j eme trouve enorme... j'en ai marre...

plus les jour passe, plus c'est dure, plus c'est etouffan de vivre...

je pleure tout les jour, je ne rigole plus beaucou, des que je rigole, une voi me rabaisse... je n'arrive pas a lui dire "fuck! ta gueule! j'temmerde!" non je n'y arrive pas... je l'ecoute et je ne souri plus d'un cou, sa voi (a moi) m'envoute et m'empoisonne de ses parole malefique, je me sens honteuse, je me cache pour pleuré...

mon copain en a marre, et moi j'ai peur... jen'arrive plus, je n'en peu plus... fau que j'en finisse avec cette vie, je ne peu pas...

bon vendredi g un essai, c ma derniere chance, je ne peu pas continuer, je vai me defoncer vendredi et si sa marche pas ben sa veu dire que ca ser a rien de rester ici! que rien ne changera, que je ne trouverai jamais de taf et que je ne guerirai jamais... que je continuerai a pleurer tout les jour a cause de cette depression...

elle m'habite et s'y plai, et je croi que je vai lui ceder la place...PIC_0037PIC_0038PIC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet comme disent les autres pas vu de graisse!Si toi tu te trouves grosse alors moi je suis un boudin :( LOL prend soin de toi!A+
Répondre
B
slt je suis deja venu voir ton blog é jpe te dir ke kan jte lis g l1presion de me lire.je te souhet du courage é mm si c dur pr les gens ki taime com ton copain ben ne fé pa al betiz d ts com moa je lé fé a 3reprises...courage é nhesite pa a passe z sur mon blog courage
Répondre
P
pas vu de gras non plus ! plutot vu une fille un peu trop mince même !<br /> <br /> prend plus soin de toi ma belle !
Répondre
C
A bien chercher, pas trouvé l'ombre d'une trace de graisse, mon amie, ton miroir est usé ou ton imaginaire te joue des tours. Bisous J-R
Répondre
Publicité