Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2007

bo goss

Bo gosse
On a tous un bo gosse en nous
Si si même toi t'inkiete
C'est ta voix de bo gosse interieur qui te parle
A la prose et darks riders
C'est pour tous les bo gosses et les belles gosses
Ceux ki roule en 6 45 CIC 65 MG mais bon,
Si ta un golf 2 cabriolet héhé c'est bon kan même !
Bo gosse bo gosse
Bo gosse bo gosse
Ouuuu
Bo gosse bo gosse
Bo gosse bo gosse
Ouuuu
J'suis plus fort que le magistador de M
Moi jsuis un bo gosse évidement qu'je m'aime
Moi c'est tout dans la sap tout dans la caisse
J'ai une 205 tuning mais le must c'est la benz !
Ouai ouai j'vis encore chez mes parents,
Et alors ça fait quoi d'toutes façons j'ai que 30 ans !
J'suis abonné à ''Casting'', ''Entrevue'' et ''Maximal''
Ya des meuf à poil c'est pas si mal !
J'ai la carte ''UGC'', ''Pathé'' et ''Gaumont''
Comme ça j'paye jamais attends j'suis pa un gold-mon !
Tous les jours à la salle je pompe, je pousse !
Des muscle partout maintenant j'me muscle le pouce !
J'ai le pack ''SFR'' ''Orange'' et ''Bouygues''
Téléphone gratuit attents j'suis pas stupide !
J'fais tout ça pour des pétasses j'suis pose dans ma classe !
Tout mon smig y passe
C'est pas grave jsui un bo gosse !
Jsui un bogoooooooose ( fois 4)
Souvent je vais sur le net pour pecho une demoiselle
Boum Boum c'est moi qui voila j'arrive sur MSN
Mais c'est qui la-celle,
Ouuuuh c'est la ''belle Annabelle'',
Enfin c'est son pseudo,
Moi j'sais pas si elle est laide,
Donc j'demande une photo,
Moi j'envois celle d'un pote,
Je sais que c'est pas bien mais j'serais tranquille si elle est moche !
Nan ya rien qui cloche et tes zboub oh la vache !
Le net est un océan à thon faut savoir pêcher.
Donc j'écris si on allais au cinéma,
Mais comme j'suis radin j'lui donne rendez-vous dans la salle,
Attend c'est normal !
Les filles ont trop la dalle, et font des fausses manières
De toutes façons j'vais tchel moi de toute manière !
Je me prépare pour le manesse
C'est toujours le même manège
Mec,
Je me sape pour plaire a la shnek,
Il faut des bombec pour l'haleine,
Sa me rappel quelque chose bref,
Je me casse jvé voir Annabelle,
J'arrive :
- salut
- salut
- la bise 2
- 4 haha
Tu rigolera moins quand tu sera à 4 pattes !
Plus tard après le cinéma on va en boite man,
Je me la raconte quand je marche et que je boite mal, Donc je l'ammène voir le barman,
Elle me dit quelle boit pas,
J'lui dis zarma,
Même desarmées, j'ai plus d'un tour dans ma poche !
Jamais bredouille c'est la devise du beau gosse...
Jsui un bogoooooooose ( fois 4)
Ouai salut tu t'apelles comment ?
Quoi ? Christelle
Ah bin tiens j't'offre un verre de champagne ''Cristol'' justement hahaha quelle folie
J'fais que des strike et des ton-car !
Tout ça grâce à ce que j'ai dans le son, car
Quand j'suis en boite j'marque des buts jfai des punchs-slides !
Tous les soirs j'fais mon show en direct live !
Cette année c'est chaud mission les vacances
St Tropez Ibiza dans le sud de la france !
Faut qu'j'économise j'ai d'ja 2 crédit
1 pour la caisse et un autre pour mon permis !
J'ai quelques ardoises par ci par la
Quelques projet, 2 / 3 scarla
J'fais beleck par fois quand j'me balade !
C'est pa tro grave g emprunté pour des prada !
Bref, juillet / aout sur la côte...
J'ai d'ja des UV j'aurais plus la cote !
Je lai lu dans un magasine les filles en rafole,
Cet été je me rase le pubis c'est la mode !
Ok c'est le retour de la voix du bogosse !
Leçon numero 1 : quand tu t'regarde dans la glace,
Ai envie de toi, désire toi et chante avec moi ce refrain
Aller on y va !
Jsui un bogoooooooose ( fois 8)

w0nfpac2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité