Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2007

jsen la deprime...

j'ai tro manger... pourtan pas beaucou pour vous mais trop pour moi! des flageolet, des carotte rappé et 2 kiwi... je n'ai pas pu m'en empécher... comme je n'ai pas pu m'empecher de vomir apres... vomir un peu , ske jai pu avan que ma mere arrive .... j'ai boucher l'evier, jme suis vite mis a le deboucher et hop je me suis fai revomir ... j'aime me faire vomir je l'avou! j'aime sentir la bouffe ki ressort... j'ai honte...

je hai mon corp!!! et merde je pleure....

A l'aide je vai mal... j'aimerai sortir de ce corp... je le hai se corp!!!! je me deteste!!!! je veu m'en aller!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je comprends que trop bien ce que tu ressens et ce que tu vis par rapport a la bouffe. Cette chose qui nous rends malade et que l'on ne peux pas supporter a l'interieur de nous.<br /> Si tu veux parler sur msn, je t'ai mis mon adresse.<br /> Bisous
Répondre
S
C'est fou comment te lire me rappel mes propres paroles, mes propres ecritures.<br /> En arriver a aimer se faire souffrir.<br /> Avoir peur des autres, qu'ils viennent gacher se moment ou on se sent bien, ou on se sent mieux; avec des reproches et des conseils a deux balles. Car eux ne savent pas ce que c'est.<br /> <br /> Ne presque rien manger, pour nous c'est deja trop manger.<br /> Je n'arrive pas a comprendre comment on en arrive a se hair autant. Ana et Mia on bien fait leur boulot ...
Répondre
Publicité