Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2007

oui, oui, oui!!!!!

je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!noel5 ouiiiiiii!!!!!!!!!! le code!!!! je l'ai!!!!!!

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à toi !!!
Répondre
P
Crois moi le code c'est ce qu'il y a de plus facile! Mais, Felicitation! La conduite c"est la merde quand tu as toutes ces merdes dans le sang! crois moi! Impossible de se concentrer (je l'ai deja raté 3 fois mais je pense que la 4e sera la bonne)! Bisou
Répondre
P
félicitations !!!<br /> <br /> bravo ma grande ! je suis ravie pour toi ! d'autan que tu ne dois ce succès qu'à toi même ! <br /> <br /> aller prochaine étape la conduite ! courage ! ^_^
Répondre
S
- Ca faissait longtemps que je n'avais pu venir te lire, je viens de rattraper mon retard. PS : bonne année si je puis dire - <br /> <br /> En tout cas, toute mes félicitations pour ton code !!!<br /> Vraiment bravo
Répondre
C
Après t'en avoir félicité sur Boulania, je recommence ici et que ce succès te ramène sur la voie de la confiance !!! J-R
Répondre
Publicité