Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
24 décembre 2006

bonne resolution pas tenu

je m'enerve je degoute...

je me goinfre le matin et je ne mange rien du reste de la journé, la ce matin je me suis encore goinfré... ptain j'ai envi degueuler mais je ne peu pas mes parent son la... et le lieu preferer de ma mere c la salle de bain.... juste a coter des wc... pis je peu pas vomir dans ma poubelle car il sont present toute la journé et donc je pouré pas la vider pis ca va sentir le degueuli...

ouainnnnn!!!!! snif....

en plus ce soir c repas en famille... je vais me mettre un laxa pour me rassuré un peu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité