Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2006

allez je le repasse!

je me reinscrit a l'examen du code! le 3 janvier! je vais chercherr ma convoc demain.

immaginons un nouveau depart....images

mon oncle me repare mon pc en ce moment.... je repasse mon code (je l'ai! c'est bo de rever).... bref et la roue se met en marche! allez on postive!

je ne parlerai pas de bouffe car sinon je saperai mon moral! j'avou c pas du bo....

bref!!!!!!!demain matin mon papa vien avec moi chez mon infirmiere je suis tres contente kil vienne!!!! ensuite on va acheter mon cadeau de noel!!!!! hihi!!!! en fait je voulai un jean a paillette de chez jennyfer mais vu que la copine a ma mere ma donner 3 jeans ben ca me suffit... alor je vai prendre un kit de peinture et accessoire pour decorer mes fringue!

oh et puis aujourd'hui j'ai eu un mail de camille de peretti! j'etai super flatter kel me reponde!!!!! j'etai toute contente! ca fesai longtem que j'avai pas sauter de jooi comme ca!!!!

ouf un peu d'espoir que j'arrive encore a ressentir le bonheur!!!!!images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité