Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2006

l'appetit vient en mangeant!

ce matin j'ai bien manger au ptit dej! jme suis forcer, c pas bo de gaspiller... bon c vrai, g vomi... dans la poubelle de ma chambre... faudrai peut etre que je la vide d'ailleur... beurk!

ma seule sorti du matin, aller a la pharmacie acheter les laxa! allez hop!

j'ai fait des gateau ce matin pour mon copain, ce me donner l'eau a la bouche ki heureusement na rien laisser passer... des que sa s'approcher de ma bouche yavai comme un degout...

midi... ptain... koi manger... g eu un tel degout parpidement c jour ci que j'avai entamer plein de truc qu'il fau que je finisse... bon... 1 ptite nem, 1 pti beignet a la crevette et un autre ptit truc. je di eti car c des truc pour l'apero... pis la moitier d'une ptite pomme! ptite pas pour la meme raison lol mais ptite kan meme... et la j'atten... j'ai peur d'avoir faim... malgres que j'ai pas faim... en fait g peur de l'envi, cet envi subite qui surgit et ki est incontrolable!

bon je vai me boire un shweppes light!photo_41

mdr!!!! j'imagine bien mon pti cousin comme ca! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité