Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2006

reponse a SpiK

pour mon copain... ben il a sonner a 22H j'ai fait semblant de dormir. je ne veu plus le voir... je ne veu plus voir personne comme ca je m'en irai voler avec les ange ou flirter avec le diable sans laisser de place dans le coeur des gens.

pis de toute manier sil tenai a moi il auré reagit au "je vai me tuer" dh'ier ce ki n'est pas le cas...

j'ai di a ma mere que j'avai pas eu le code elle a rien dit elle est parti avec sa copine. tu voi ... c'est mieu pour moi de partir. malheureuseumen j'ai tro peur de rouvrir les yeu et detre a l'hopital...

ce soir j'espere que mon copain ne sonnera pas. je vais chez le medecin cet aprem. il me prescrira des xanax et kan je rentre hop je 'm'enfile les cacheton jska un sommeil de plombs en esperant kil se transforme en mort. comme ca c comme si ct pas voulu et les gens m'envoudron pas detre parti car c pas ma faute...photo_41

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sur que je ne sais pas si il te mérite, vu qu'il n'a pas l'air de te comprendre ou meme d'essayer de te comprendre ! Un peu de soutient ca fait pas de mal de temps en temps...<br /> <br /> Avec ta mere ca ne s'arrange pas a ce que je vois, elle aurai pu faire un effort pour te dire un petit mot. Mais non : EGOISME !<br /> <br /> Pour ce qui est de ta peur de te reveiller a l'hopital, je pense que tout le monde a cette peur la. Peut etre parce que au fond tu sais que tu n'en fais pas assez pour partir ?<br /> <br /> Si tu reussis, je ne pense pas que les gens ne t'en voudront pas, pourquoi ? Parce qu'ils ne comprennent rien a rien, ils sont tous egoiste et on l'impression que tu cherchais a ruiner leur petite vie minable. Non personne ne comprend que parfois c'est mieux d'arreter ce qui ne va plus du tout et partir un fois pour toute. <br /> Et c'est valable pour tout...<br /> <br /> Enfin il me reste a te dire, de 1 : merci d'etre passer laisser un petit mot sur mon blog.<br /> De 2, je te souhaite de reussir à etre heureuse quoi que tu ai besoin de faire, meme si pour ma part (en egoiste, comme tout le monde) tu me manqueras, car j'avais trouvé quelqu'un qui me ressemblait plus ou moins.<br /> <br /> Voila voila pour mon roman :)
Répondre
Publicité