Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2006

re-accro....

ben oui ca me pendai au nez... mais bon voila... je suis redevenu accro au xanax... hier j'en ai pris une dizaine tellemen tout me degouter! pourtan la journé avai bien demarré! vélo avec mon papa ct super. repas equilibré le bonheur! mais l'aprem mon copain ma mal parler ou pluto je les pris mal. je lui est demander (kestion toute simple) s'il travailler le 24 . reponse de sa pasrt " t'es malade ou koi! tu croi vraimen que je vai bosser le 24!"  je lui ai repondu kil change de ton et ke je lui demander ca comme ca! apres malgres mes effort a lui demander de se promener ben oon s'est retrouver chez lui . rien que de voir son immeuble ma provoqué une angoisse... allez hop 2 xanax. je dort juuska 16h . je repar de bon pied je vai pour le prendre dans mes bras il me balance "ptain! fai gaffe avec ton brace let tu ma griffer!" jme leve pour allez au chiot il m'engueule car j'ai bouger la coufverture.... hop 2 autre xanax! a 18h il ma ramener et je devai coiffer ma mere j'ai pas voulu ca la fai chier... ben oui son apparence compte beaucoup pour elle! rien a foutre que je soi en larme dasn mon lit en train de comater a fond avec des xanax elle a pas sa couleur donc rien ne va plus... j'ai manger un peu a 19h 30 kan je me suis reveiller et jeme suis surpris a ne pas terminer mon plat et ne pas rendre de dessert! jme suis rendormi. je ne sais pas si g priis mon anti depresseur je me suis reveiller a plusieur reprise pas mon tel ki vobrer je ne voulai pas repondre pas envi de parler... un message sur le repondeur. mon copain ki me di kil vien apres ... j'hesite a lui dire non. jme rendor. mon pere fai une apparition dan ma chambre je ne me rappelle plus notre discution. 21H59 j'me reveille et j'envoi un msg a mon copain pour lui dire kil ne vienne pas. on toc a ma porte, ma mere ki me di que mon copain est en bas. il monte et il se retrouve acoter de mooi au lit. je me sens mal j'ai envi de degeuler je me sen etouffer je lui dit de partir. il m reclame du fric. jlui donne jeme recouche... jsui mal... je n'arrive pu trouver le sommeil et je pren mon AD mais je flippe de l'avoir pri deu foi... je ne voi pu le temps passer je comate dans le vide. je ne sai pas si je sdors ou si je suis reveiller je regarde lheure 23H41. j'appel mon copain je ne sai plus se kon c di... aprar kil m'a di kil m'aimer et moi je lui est di que j'aimer entendre ca. je raccroche les larme coule sur mes joue de rage de haine, de tristesse de degout de deorime... j'ai du mal a trouver le sommeil... je me reveille a plusieur reprise pendans la nuit... avec une seule envi en tete ... mourir...photo_41a 6h j'ai deja les yeu ouvert... je me force a dormir juska 7H30. je me leve je me douche je dejeune. j'ai rdv a la mission local a 8H45. j'y vai je rempli un dossier en attendans que ma conseilleere arrive. ptain 9H15 toujour pas la... elle surgi derrire moi et me lance "mince j'vous avez oublier" sympa... on a discuter sur les aide que je pourai avoir. apres elle ma indiquer un endroit pour avoir des reduction pour le bus. j'y vai il me manque des piece jvai les chercher et j'y retourne sur le chemain je croise un de mes ex qvec sa femme et son gosse... il a 18 ans... cet ex la ki me tenai contre le mur kan le garagiste me lecher les sein... plein d'image on ressurgi... j'arrive pour les reduction ... verdict ..refuser avec un ton limite merdi que je me sui senti humilier et jme suis mis a chiialer et jsui parti sans dire au revoir. je rentre chez moi et ma mere me dit ke la porte di frigo est casser! super! les aliment les moin calorique sont dedans! pis je vois un colis dans ma chambre "oh non!!!! j'avai rien commander!!!!" je me suis deja fai avoir par eu et j'ao du payer! putain! photo_41

aujourd'hui j'ai encore une fois rien envi de foutre... envi de voir personne car pas envi de parler... car rien de tres bo a dire... mais bon fau que j'aille au code car j'y vai demain pour le passer... enfin je c pas encore... depression kan tu nous tien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on a rien a faire de ses journées c'est sur que le temps est long. Que on a envie d'en finir.<br /> Le Xanax te fais passer les temps en dormant, donc c'est sur que tu en abuses. <br /> Bon courage pour le code !!!
Répondre
Publicité