Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2006

encore un perver!!!!

je ne comprend pas... est ce ke jje sui un aimant a perver???  je croi que oui...

je voulai juste faire du menage... enfin avoir un pti job au black pour me faire des thune... j'aurai pu tomber sur un couple gentil ou une ptite mémé bien sympathique et non j'ai tiré la carte perver!!!! (merde mon tel sonne en numero masqué g peur que ce soit le perver... je decroche pas... kel vie de merde!)

bref ce matin j'avai rdv chez le monsieur, jsui arriver mais je trouver pas la porte de son entré j'ai demander a un mec ki passrer par la et il savai pas mai ma dit de me mefier... j'aurai du me peter mais je suis rester et apres j'ai croiser le concierge et je lui est demander il savai pas non plus et la un monsieur est descendu et ct lui le concierge ma regarder du style "fai gaffe a toi"... gt pas a l'aise. on est monter chez lui et on a bien discuter et au final il ma dit que ct pour faire du menage mais aussi des massage je voulai pas il a pas compri. je commencai a avoir les boule mais j'avai peur de le vexer ou de le contrarier aalor je fermer ma gueule. il a vu que j'avai des percing et il disai que ct tres sensuel j'etai de plus en plus mala al'aise et j'avai de plus en plus les boule. ensuite j'ai fait style detre ok pour kil me lache lles basket mais il s'approcher encore plus. a vouloir otucher mes boucle d'oreille, mon percing... ptain... je savai pu koi faire.. les image du passer me remonter en tete les larme me sont monter au yeu.... j'ai repris mon sang froid et il ma demander "ca ne gene pas ton copain que tu vienne ici?" je lui est repondu "ben iiil ma dit de me mefier car les perver de nos jour ca court les rue." et ensuite il ma dit " mais si tu est la c que tu est consentente.en tout cas tu est tres sensuel pour ce poste" photo_41ail!!!!!! merde bon j'ai pretexter un rdv et jme sui peter. j'ai les boule il  va suremen me rappeler... commen je fai... j'aime pas vivre lla peur au ventre j'en ai telle men deja souffert... je vais changer de numero... ptain de merde j'en ai marre...

je voulai juste faire du menage....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment horrible faut se mefier de tout le monde y'a plu de confiance de nos jours... :(
Répondre
S
C'est sur que de nos jours les pervers y en a partout maintenant.<br /> A ce moment la, mieux vaut peut etre accepter uniquement les offres offert par des femmes ? Mais meme dans ce cas la je ne sais pas si c'est vraiment sur :(<br /> <br /> Si il appel, tu peux toujours lui repondre et lui dire que tu as trouvé un autre boulot. Il devrait quand meme te laisser tranquil. Enfin apres on sait pas toujours comment reagisse ces malades.
Répondre
Publicité