Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
17 novembre 2006

mutilation... évasion

Sur son lit couchée
Faisant comme si de rien n'etait
Elle essaye de se concentrer
Mais son esprit tourmenter
A deja prevu d'autres idées.

Prenant un objet
Ne pouvait resiter
A cette envie
Qui pouvait lui enlever la vie...
Mais elle n'a pas encore envie.

Senser être utilisé pour faire du découpage.
Elle préfère l'utiliser pour tout autre usage.
Son visage ruisselant de larmes.
Sa douleur devient alors insurportable.
Elle fit alors couler son sang oubliant sa souffrance,
Que ses amis lui ont causée,
Alors qu'elle pensait qu'ils l'aimaient.

La soufrance evacuée
C'est au tour des remords d'arriver,
Se demander comment elle à osée,
Faire ce qu'elle redoutait.

Tout à coup un bruit,
Des pas venant vers ici,
Qui allait entrer?
Et decouvrir quelle s'etait mutillée?

Eteignant la lumiere,
Faisant semblant de dormir,
Alors que sa mère,
Regardait si elle est endormie.

Fermant les yeux,
Promettant quelle ne le ferait plus,
Sachant pourtant,
Que la promesse ne sera pas tenue.

Maintenant qu'elle y a gouté,
Comment resister,
A l'envie de ne pas recommencer?
golf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité