Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2006

je suis sorti!!!!

apres avoir pris un somnifere pour me calmer ses crise tellemen horrible j'ai recu un message d'une copine qui ma appeler et on est sorti! oui! vous avez bien entendu SORTI! kel miracle pour moi!!!golfsentir le soleil qui me touche le visage et Delphine a été génial! de toute mamiere c'est une personne super qui quand elle te raconte ton bonheur c'est pas pour te descendre elle donne envi de connaitre le bonheur! oui le bonheur!!!!

ca ma fait enormement  de bien! je n'étai pas enfermer seule avec moi meme!

Pui se soir je voir une autre copine!!! ouf!!! peu etre que c'est le debu d'un nouveau départ!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce que ta marqué c super simpa, pis jespere juste ke tu va ten sortir pi pouvoir profité de la vi come tu le faisé avan!!!! pi t'es super génial come nana. alors je te souhaite ke du bonheur pour la suite pis ke tarive a remonté la pente!!! jsui sur ki va tarivé tt plin de bone chose!!!! allé jte fé tt gro poutt!!! a++
Répondre
Publicité