Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 711
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2006

accro accro accro!!!!

je n'ai plu de calmant seulemen  seu au harbes mais il me fon pas deffet... jvé voir si mon pere les a planké au meme endroit que la derniere foi!.....................................

ouffffffffffffff il avai juste mis un classeur dessus donc c bon j'en ai pour un joour ou 2!golf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour petite souris, je suis tombé par hasard sur ton blog, je ne sais pas vraiment comment, mais en quelques heures j'ai tout lu. <br /> Je vais pas jouer les psy, de loin mon travail, mais ce que je constate c'est un cri à l'aide. Il y a quelques années j'était moi aussi à la recherche de mon existance ou même du pourquoi je suis ici... je sers à rien ... etc et j'en passe. J'étais à l'époqie trop gros, 130 kg ... Alors je te laisse imaginer la différence entre ton poids et le mien. J'ai essayé de mettre fin à mes jours de diverses manières : Somnifères, prosac et même une arme à feu dans la gueule. Dans tous les cas rien n'a fonctionné : il y a toujours eu quelqu'un au bon moment ! Je dis bon moment j'espère que tu l'as remarqué ! Bref ... j'avais pas de boulot et ma famille m'emmerdait plus qu'autre chose. Du coup j'ai effectué un petit passage dans l'armée, question de ne plus réflaichir et de me laisser aller. Au final toujours le même problème. Pour te dire que ton corps soit pourri selon ton terme ou non, il faut te dire que c'est toi qui le mets dans cet état, le matraiter c'est une chose, mais c'est ce corps qui te permet de discuter sur ce blog, c'est lui qui te permet de communiquer avec les gens que tu aimes et qui t'aimes aussi, à croire ton tableau de photos posé sur le murs de ta chambre. Quoi qu'il arrive tu seras toujours là, tu n'as pas le droit de décider es ce que je veux xou pas mourrir, toutes les personnes qui t'aimes et ne me dis pas qu'il y en a pas ... Ton copain, tes copines, ta familles, quel souvenir veux tu leur laisser ? quelle est la dernière image que tu veux leur laisser ? Crois tu vraiment que tu ne sers à rien ? Combien de fille en détresse crois tu avoir sauvé en mettant ce blog en ligne ? Le meilleure moyen de poivoir laisser une bonne image de ous est encore de rester vivant. La balance --> c'est un appareil qui ne sert à rien. Procure toi plutôt un appareil qui te sert à mesurer la masse corporel, car tu peux perdre 1 kilo et avoir pris quand même 300 gr de matière grasse et biensûr le lendemain peser 1 kilode plus que la veille. Le corps réfléchit seule fort heureusement, il se met en mode réserve quand tu ne mange pas et le moindre gramme que tu avale ou siro eh ben tu prends plus que la normal ! par contre tu peux garder facilement ton poids et crois moi car de mes 130 kg j'en fais actuellement 75 et je mange tout autant qu'avant et sans prendre de poids car mon corps est habitué maintenant à une alimentation saine !! Je te dis pas de reprendre du poids, mais par contre de manger et de faire du sport dis toi que un vomissement vaut 1 h 30 min de sport et par contre ne diminue pas tes chances d'arriver à 50 ans <br /> <br /> En tout cas ce que je constate c'est qu'au fond de toi malgré ce que tu dis ou rescent tu es une fille extra qui demande à être connu, malgré tout tu as bcp de qualités, c'est clair un peu d'ordre dans ta chambre de temps en temps ne te ferait pas de mal mais bon faut pas demander la lune non plus. <br /> <br /> En tout cas malgré le secours que tu demandes dis toi que tu es seules, qu'il ne peut t'arriver de pire dans la vie et que si tu le désire tout ce qui se présente sera mieux. <br /> <br /> Ne te laisse pas embobiner par certain psy avec leur théorie à deux balles, dis toi juste que tu es une femme, mignonne, qui a des ami formidable autour d'elle, qui doit maintenant vivre. La mort te la déjà montré elle ne veut pas de toi maintenant, alors arrêtes de perdre ton temps ! réveilles toi, prends des dispositions ^même draconniène mais vis ! <br /> <br /> Sur ce ... Je te souhaite une bonne journée et qui sait peut être on se retrouvera un jour de l'autre côté ! (Mieux vaut tard que tôt)<br /> <br /> Bye bye
Répondre
Publicité