Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
1 octobre 2006

sayer j'ai 20 ans!!!!!

PIC_001430 septembre mes reve sont bizare.... je reve que je me leve en retard et que je loupe le bus donc que j'arrive en retard a mon premier jour de taf chez mon ancienne patronne... 5H30 j'ouvre les yeu et je regarde l'heure que g mis le reveil 6H00! ouf ct un cauchemar!!! je me rendor! jouvre les yeu a nouveau ...7H09!!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnn merde je suis en retard!!! g louper mon bus!!!!!!!!!! papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouf il m'emmenne... je me lave et me prepare a vitesse grand V!!!! putain kel misere ma nouvelle coupe jpeu rien faire!!!! vive mes 2O ans!!! lol!!!

hop en voiture pour le taf!!! jsui en retard mais kan meme en avance sur les autre lol ouf!!!! bon on bosse!!!! il m'offre des cadeau je m'y attendai pas!!! on deguste une succulente tarte au sucre!!! jvai faire gaffe pour le reste d ema journé pour pas bouffer trop!!!

la coiffeuse car mes cheveu en misere!!! vien jte repren en main!!!!................ouf merci!!!PIC_0015avec cette coupe je me sens un peu plus femme...  apres j'ai fini le travail a midi j'ai attendu mon copain et j'ai été faire kelke course pour le repas de dimanche! je me suis senti mal heureusement ke gt preske chez moi!

j'ai passer un peu l'aprem avec mon copain il ma offert de merveilleuse chose et ma ecrit une belle carte!!! gt aux anges... il ma offert un beau collier hello kitty Photo_0094 piou j'adore hello kitty!!!!  il ma offert de belle rose multicolore!!!! j'ai adoré!!!

bref j'ai été vraiment gater en cette journé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité