Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon combat contre moi meme
mon combat contre moi meme
  • Voila mon histoire, par où je suis passée (agression, anorexie, depression, TS...)... et ce que je vis aujourdhui (PMA , endometriose, l'envie d'être parents, ma grossesse miracle) et ce que mon fils jules vit avec sa maladie ... Et de nouveau mes TCA
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon combat contre moi meme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 25 710
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2006

rrrrhhhh!!!

sacré beug d'ordi va!!!!!! merde!!! j'avai fai un article et l'ordi a bloké donc tout est a recommencer...

signatureje ferai bien avaler une bombe a ma mere lui fesan croire ke c une saucisse!!!! lol

non mais c vrai elle me saoule!!! des que tout va mieu elle remet le passer sur le tapis et apres c elle ki di "on oublie tout"!!!! a c malin tu ma mis la tension et tu veu te barrer comme ca!!! mais non!!!!!

le match commence: cri pleure ... je me retien de lui coller une tarte dans ma tete ca fait reste sur ta chaise...mais d'un autre coter ca diser fai lui bouffer le sacher poubelle kel a la main!!!!

enfin bref elle voi rien! son cerveau et son coeur son myope comme c yeu... pour elle je suis une horrible personne ki fai soufrir tout le monde! ben oui j'ai dit la phrase kil fallai pas a mon pere papa faut ke je t'avou kelkr chose car c tro dure de garder ca pour moi mais.... maman voit un autre homme...

et oui j'ai fai l'erreur d'ouvrir ma gueule... d'un coter maman toi toute ta vie est une erreur!!!! tu te plaigner deja du papa aant de m'avoir alor pourkoi tu ma fait??? tu coi ke je suis un jouet??? t'avai ka tacheter un poupon ki parle !!! tu c il sont kasiment tellemen bien fai kon dirai des vrai!!!!

car le poupon il dit rien apart "je t'aime" "pipi" "caca"!!! alor que moi ben desoler j'ai 20 ans samedi et mon langage est un peu plus evoluer kan meme...

ralala vive ment ke je degage! car entendre a longueur de temp ta mere ki te demande pourkoi ta gacher sa vie c lassant! signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité